Librairie A la Soupe aux Livres à Montauban

Intérieur de la librairie A la Soupe aux LivresInstallée depuis 1994,  à l'enseigne A la Soupe aux Livres, votre libraire, madame  Roselyne Layan,  vous accueille dans un "chaudron de culture".

Située à deux pas du centre-ville de Montauban, proche du lycée Michelet, la librairie propose un large choix de livres anciens et d'occasion dans les domaines les plus divers.

Le simple flâneur qui n’aura fait que jeter un coup d’œil à l’étroite vitrine sera surpris par la profondeur de la librairie qui se déploie sur 70 m2 de superficie. Certains disent que le temps s’arrête tant la présence des livres se fait sentir. L’amateur ou le simple curieux saura trouver ou rencontrer l’ouvrage qui deviendra un fidèle compagnon.

 

Un espace de 70 m², dédié aux livres anciens

dans le Tarn-et-Garonne

Vente d'ouvrages anciens, librairie A La Soupe aux Livres à Montauban    Vente, achat et estimation de livres anciens dans le Tarn-et-Garonne et en France    Ouvrages anciens dans le Tarn-et-Garonne, A La Soupe aux Livres

A la Soupe aux Livres est la seule librairie située dans le département du Tarn-et-Garonne qui  vous propose un choix de livres anciens de qualité.

La librairie est affiliée au Syndicat de la Librairie Ancienne et Moderne (SLAM), et elle est présente sur plusieurs manifestations régionales et nationales du type “Salon du livre ancien”.

Madame Roselyne Layan vous propose la vente d'ouvrages anciens, rares et de qualité. Elle se déplace dans les villes telles que Toulouse, Albi, Auch, Cahors, Villefranche-sur-Rouergue, Agen, pour l'achat et l'estimation de vos livres anciens, documents, cartes et photographies anciennes en lot ou à la pièce. Pour ce faire contactez-la par téléphone pour convenir d’une rencontre.

 

IMG_1109

 

Venez découvrir la Librairie A la Soupe aux Livres située à Montauban.